HERITIERS (LES)
Dans les brumes du lac

L’agent Beck du FBI a donc décidé d’agir seul et d’aller mener son enquête dans son coin, malgré les ordres de sa hiérarchie, d’autant qu’il faut aussi aller protéger les "gamins". Le voilà donc en Suisse, où se trouveraient les propriétaires du mystérieux compte qui aurait servi à financer la tuerie du premier album. Il semblerait que derrière tout ça se cache un parti néo-nazi, qu’il serait certainement question d’expériences génétiques, voir même d’un embryon d’intrigue autour du thème de l’immortalité…
Heather continue de faire son enquête, elle aussi…

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur HERITIERS (LES) #2 – Dans les brumes du lac

Alors, oui, l’histoire avance très vite, oui, c’est bourré de suspense, l’intrigue présente de très nombreux rebondissements, les personnages s’impliquent etc… Bref, c’est passionnant. Le très gros hic, et pas des moindres, c’est qu’après ce deuxième tome il n’y a pas de suite, c’est à dire qu’aucune des pistes ne verra sa fin ! Pourquoi Vents d’Ouest a arrêté cette série ? Un excellent thriller qui vous tient du début à la fin, des dessins particulièrement efficaces, tres sympas, et un scénario rondement mené, que demander de plus ? Peut-être n’y avait il pas assez de lecteurs ?! Peut-être la couverture ne plaisait-elle pas (le gros défaut de ces deux albums à mes yeux, cela pourrait certainement nécessiter une nouvelle maquette, qui sait !) ?
Toujours est-il que je suis tenté de vous conseiller la lecture de cette série mais je ne peux pas vous cacher le fait que vous n’aurez aucune réponse.
Malheur !

Par FredGri, le 2 août 2007

Publicité