HARBINGER RENEGADE
Massacre

(Harbinger Renegate 0, 5 à 8)
Palmer et sa troupe de HARD Corps sont envoyés à Rook afin de neutraliser les renégats de Génération Zéro, mais devant leur résistance, la situation dégénère très vite et c’est le massacre, seule la jeune Monica réussit à s’en échapper et va rejoindre les membres de Harbinger Renegade qui prennent le relai… Pendant ce temps, Salomon continue de fuir en glissant des informations à Kris et Peter sur les jeunes agents Harbinger à réactiver… Mais quel est son plan ?

Par fredgri, le 4 octobre 2018

Notre avis sur HARBINGER RENEGADE #2 – Massacre

La situation s’accélère tandis que se prépare le prochain event "Harbinger War 2" ! Les troupes HARD CORPS sont envoyées sur le terrain pour y débusquer non seulement les jeunes Harbinger rebelles, mais aussi les têtes pensantes ! Tandis que se profile l’arrivée d’un démon qui va permettre de redistribuer les cartes pour la suite !

Un volume très intense donc, qui voit la situation se clarifier, pour le plus grand malheur des Harbingers qui ont réussit à échapper à leurs maîtres. On sent bien poindre le spectre du mutant persécuté façon X-Men, et peut-être en effet serait-il bon de davantage s’éloigner du modèle.
En attendant, les enjeux sont captivants, Roberts installe très habilement la pression qui se maintient autour des personnages et même si l’on ne peut que ressentir de l’empathie pour ces jeunes qui sont obligés de se défendre, on se demande bien vers quelle issue tout ça va se diriger !

Graphiquement, Robertson fait une nouvelle fois preuve de son incroyable talent, et encore plus quand il a la chance d’être encré par le mythique Tom Palmer l’espace d’un numéro !

Un volume très prenant, le prologue parfait pour la suite qui s’annonce très mouvementée !

Par FredGri, le 4 octobre 2018

Publicité