HAPPY ! (EDITION DE LUXE)
Volyme 11

Victime de la malveillance de Choko, Kikuko Kaku s’est blessée à la cheville avant le match où les deux joueuses doivent s’affronter. Pourtant, contre toute attente, l’amie d’Umino domine le match. Mais Choko connaît la faiblesse de Kikuko et compte bien l’exploiter…

Par legoffe, le 2 janvier 2022

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur HAPPY ! (EDITION DE LUXE) #11 – Volyme 11

Deux personnages voient leur existence prendre un drôle de tournant dans cet épisode : Kikuko et Keïchiro. Pour ce dernier, on peut même parler d’une sacrée dérive. Décidément, l’entourage de Miyuki n’est pas ménagé, ce qui génère, chez le lecteur, un sentiment d’injustice, que l’on retrouve souvent dans la série et qui en est, même, un moteur.

On espère donc un « happy end », surtout vu le titre du manga. Mais, pour l’heure, les choses restent incertaines.
Deux matchs vous attendent dans cet épisode : celui annoncé dans le résumé plus haut et une rencontre entre Miyuki et Choko ! Ca va déménager !

Cette comédie dramatique fonctionne donc toujours aussi bien et nous plonge de manière étonnante dans le monde du tennis. Coups bas et malchance sont le quotidien d’Umino et de ses amis, mais, si c’était trop facile, est-ce que ça nous plairait autant ?

Par Legoffe, le 2 janvier 2022

Publicité