HAPPY ! (EDITION DE LUXE) #12 Volume 12

voir la série HAPPY ! (EDITION DE LUXE)
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Drame

Manga

Seinen

Sport

Sortie :
ISBN : 9782809486100

Résumé de l'album Volume 12

Le patron yakuza de Junji vient de découvrir que ce dernier avait détourné de l’argent pour faciliter le remboursement de la dette du frère de Miyuki. La vie de Junji est donc menacée. Keïchiro, qui apprend la nouvelle, persuadé que le jeune malfrat est devenu le petit ami d’Umino, décide de se porter au secours de Junji, quitte à se mettre lui-même en danger.

Par Legoffe, le 02/01/2022

Notre avis sur l'album Volume 12

Alors que l’histoire s’achève dans quelques volumes (avec le 15e tome), on constate, ici, que la descente aux enfers se poursuit dans l’entourage de Miyuki. Entre ces malheurs et les manoeuvres odieuses de Choko, le lecteur grince des dents ! Mais on peut supposer (espérer ?) qu’il s’agit d’une manoeuvre de l’auteur pour donner encore plus de relier au succès à venir de l’héroïne. La réponse ne saurait tarder.

Cet épisode est vraiment une transition qui prépare le final même si, à notre grande surprise, il est déjà l’heure d’un match entre Miyuki et la numéro 1 mondiale, la fameuse Sabrina Nikolic. Et à Roland-Garros s’il-vous-plait !

Sans être un des meilleurs épisodes de la série, et si l’on s’étonne de l’évolution (moyennement crédible) de la situation de Junji, l’histoire reste une très bonne récréation. On va aller rejoindre le court pour suivre avec attention le nouveau match qui s’annonce très attrayant !

Par , le

Les albums de la série HAPPY ! (EDITION DE LUXE)