HANA YORI DANGO #15 Hana yori dango

voir la série HANA YORI DANGO
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

Shojo Manga

Genre :

Ado

Manga

Shojo

Sortie :
ISBN : 2723450651

Résumé de l'album Hana yori dango

Junpeï a sauvé Tsukushi de ses 2 agresseurs. Celle-ci pense que c’est par amour, ou tout au moins par amitié. Mais il n’en est rien. En fait, il s’agit d’une machination imaginée par Jun et ses amis pour se venger de Tsukasa, qui a fait éclater les intestins du meilleur ami de jun à coups de pied il y a quelques années.

Par La Chose, le NC

Notre avis sur l'album Hana yori dango

Du shojo type, le genre d’histoire à l’eau de rose que je n’aime pas. Il aime la file, la fille le sait, mais ne l’aime pas, ou n’est pas sur de l’aimer. C’est peut-être juste parce qu’il l’a protégée et sauvée. Et ce genre de sentiments va donner lieu à de multiples situations toutes plus dramatico-sentimentales les unes que les autres.
Le dessin, par contre, est très bon. On reconnaît chaque personnage facilement, principalement parce qu’ils sont typés européens. On sent aussi que Yoko a une longue liste d’œuvre derrière elle. Le trait est fin, sur, posé, et les arrière-plans sont rarement vides.
Un dessin qui colle parfaitement à ce type de manga, qui ravira les jeunes filles à la recherche de tendresse dans ce monde de brutes.

Par , le

Les albums de la série HANA YORI DANGO