HALLOWEEN BLUES #2 Je vous écrit de Gettysburg

voir la série HALLOWEEN BLUES
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

LE LOMBARD

Collection :

Polyptyque

Genre :

Amour

Thriller

Sortie :
ISBN : 2803619733

Résumé de l'album Je vous écrit de Gettysburg

Suite à la disparition mystérieuse de son mari, sa fille, sa soeur et ses parents sur une route du Montana, Enola Morrison est depuis dans un hopital psychiatrique.
Dix ans après cette disparition Enola tombe sur un article de journal parlant de la vente aux enchères de lettres écrites à sa femme par le Général Robert Edward Lee durant la guerre de Sécession en 1863, les fameuses lettres très connues sous le nom de "Je vous écrit de Gettysburg" et que le mari de Elona possèdait lors de sa disparition.

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album Je vous écrit de Gettysburg

Cette série prévue en 7 tomes est vraiment très prometteuse. Ce deuxième volume est un réussite avec un scénario que je trouve vraiment exceptionnel.
Tout est rondement mené, aucunes failles n'existe et la belle mécanique du scénario de Mythic m'a laissé bouche bée à la fin de la lecture.
J'ai particulièrement aimé le mélange de la réalité et du fantôme de la femme de Forester Hill, on dirait un peu le film Gost parfois. En plus un vrai mystère demeure quand au décès de sa femme et je pense qu'au fur et à mesure des tomes on en apprendra un peu plus, soyons patients...
Les dessins sont eux aussi un vraie réussite, avec des traits et des planches très travaillés, ainsi qu'un souci du détail indéniable.
Croyez moi, vous allez entendre parler de cette série, si ce n'est pas déjà fait.

Par , le

Les albums de la série HALLOWEEN BLUES