GUNSMITH CATS BURST
Tome 4

Minnie May s’est mariée. Rally Vincent va devoir faire équipe avec Misty. Alors qu’elles sont sur le point d’appréhender Mike Hugues, ce dernier se fait abattre par un sniper. Rally poursuit le sniper et se retrouve face à une vieille connaissance, Goldie. Celle-ci, pourtant, ne semble pas la reconnaître…
 

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur GUNSMITH CATS BURST #4 – Tome 4

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas lu de manga. L’occasion m’en a été donnée avec ce tome 4 de la série Gunsmith Cats Burst.
En le feuilletant, au départ, j’ai trouvé que les dessins semblaient pas trop mal, exemple : la Ford Mustang de rallye ressort vraiment bien. A la voir, je pensais au film Bullit de Yates avec Steve McQueen. Puis, il y a cette scène de gunfight final qui m’a aussi fait penser au film Le guet-apens de Pekinpah avec Steve McQueen et Ali Mcgraw.
Donc, je me suis lancé dans la lecture.
Bon, bien, c’est du manga, quoi. Il y a du bon, il y a du mauvais. Çà se lit vite, c’est divertissant, certes, et c’est vite oublié dès la dernière page. J’ai pas réussi à m’accrocher aux personnages principaux, ils manquent de charisme et de caractère.
Ca devrait plaire aux amateurs de gros flingues, de fusillades à n’en plus finir  et de jeunes filles dont on peut voir ce qu’ily a sous les jupes.
Sinon, vu l’actualité, je vous conseillerai de lire d’autres choses bien plus intéressantes. Mais cet avis n’est que le mien…

Par BERTHOLD, le 21 septembre 2008

Publicité