GUNSMITH CATS BURST #2 Gunsmith Cats Burst

voir la série GUNSMITH CATS BURST
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

Seinen

Genre :

Action

Manga

Noir et Blanc

Policier

Sortie :
ISBN : 2723456749

Résumé de l'album Gunsmith Cats Burst

Rally parvient in-extremis à déjouer le plan qui visait à faire exploser sa voiture. Avec l'aide de Bean Bandit elle déjoue le plan machiavélique. Une fois cette mésaventure passée, la vie reprend son petit train train. Bean Bandit reprend ses occupations de convoyeur de choc. Mais il se retrouve malgré lui coincé dans une histoire de transport de drogue pour le compte d'une organisation qui l'arnaque. Il n'en faut pas plus plus faire sortir de ses gonds l'invulnérable Road Buster. Cependant, il croise sur sa route vengeresse un flic qui est prêt à tout pour mettre fin à ses agissements.

Par Eric, le NC

Notre avis sur l'album Gunsmith Cats Burst

Cette fois-ci on se retrouve avec deux histoires distinctes dans ce manga. D'une part il y a conclusion de l'aventure précédente avec un final explosif et on retouve Bean "Road Buster" Bandit dans une histoire, assez violente. Côté dessin, toute critique  est superflue. Il n'est pas exceptionnel en soi, mais participe par son réalisme à l'ambiance.
Du côté de l'histoire, ca va à toute vitesse. On ne prend pas le temps de s'ennuyer et l'introduction de ce flic ripoux redynamise l'histoire. On aurait pu se lasser avec les histoires de poursuite et de tir. Mais avec ce bon commissaire, on retouve un personnage charismatique comme dans une histoire comme Le casse  de Verneuil, où le commissaire (Omar Sharif) poursuivait sempiternellement le gentil bandit (Jean Paul Belmondo).
Cette série réserve encore de belles suprises.

Par , le

Les albums de la série GUNSMITH CATS BURST