GUNNM LAST ORDER #3 Tome 3

voir la série GUNNM LAST ORDER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Manga

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 2723446247

Résumé de l'album Tome 3

Après un combat rondement mené sur Zalem, Gally accompagne Desty Nova et sa troupe sur Jeru afin de rencontrer l'Echelle.
La-haut, ils tombent sur le maître des lieux : Trinidad, qui se révèle être un redoutable adversaire. Celui-ci s'empare de la puce de Desty Nova et jette Gally et ses amis au rebut. Ils seront sauvés de justesse par un curieux hacker du nom de Ping, qui vit dans les bas-fonds de Jéru à l'insu de l'Echelle.
Dans le but de sauver Lou, Gally doit s'associer avec ce curieux personnage.

Par Eric, le NC

Notre avis sur l'album Tome 3

Ce tome est moins pétillant que les précédents, du fait que l'action est moins présente. Ici, ce sont les arcanes de la diplomatie spatiales qui dominent. Kishiro, voulait nous faire découvrir le passé de Gally et son univers. Il y parvient en multipliant les flash-backs de Gally sur son enfance martienne. Mais aussi en montrant un univers qui ne se limite pas uniquement à Zalem, la décharge et la Terre.
Gally est toujours habitée par le même but, sauver son amie Lou; son abnégation force le respect. Ce tome est plus nostalgique et sentimental que le précédent. Le tout est servi par le dessin toujours envoutant de Yukito Kishiro.
A bientôt pour la suite...

Par , le

Les albums de la série GUNNM LAST ORDER