GUNNM LAST ORDER #10 Tome 10

voir la série GUNNM LAST ORDER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

Seinen

Genre :

Cyberpunk

Manga

Noir et Blanc

Seinen

Sortie :
ISBN : 9782723464376

Résumé de l'album Tome 10

Gally se retrouve nez à nez avec Vilma et pourtant elles ne s’affrontent pas. Bien au contraire cette dernière lui révèle l’ultime dessein d’Arthur et le but de la fatidique Fata Morgana. Ainsi Gally se retrouve détentrice du salut de l’humanité avec cette « clé ». Mais alors qu’elle approche du but en atteignant l’incubateur à cerveaux et ainsi récupérer le cerveau de Lou, un redoutable adversaire se dresse devant elle : Trinidad M’Badi. Mais contre toute attente Ping s’oppose à ce redoutable adversaire. Mais Gally n’en a pas fini car Desty Nova n’a pas dit son dernier mot, du moins son dernier clone, boosté par la technologie de Trinidad. Et Gally n’est pas au bout de ses surprises.

Par Eric, le NC

Notre avis sur l'album Tome 10

Après un neuvième tome de transition mais des plus intéressants, on reprend le fil de notre histoire avec un retour au tournoi du ZOTT où l’on retrouve Zechs au top de sa forme et une Gally un peu trop en contemplation. Du coup, pour les fans d’action il faut se reporter vers le combat épique qui oppose Ping à Trinidad dans le cyberespace de Melchizedek. Au niveau du ZOTT, l’équipe de Gally atteint les demi-finales et un nouvel adversaire, qui fait même peur à Trinidad entre en lice.
Et au milieu de tout cela, les révélations vont bon train et on se demande bien ce que peut encore imaginer Yukito Kishiro. Mais que l’on se rassure les choses pourraient fort bien changer dès le onzième numéro de cette série. Et ce nouveau tome (certes un peu ancien) nous laisse dans une situation des plus surprenantes. Et c'est avec une grande curiosité qu'il faut se ruer vers le onzième tome de la série.
 

Par , le

Les albums de la série GUNNM LAST ORDER