GUNG HO #3 Sexy Beast

voir la série GUNG HO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PAQUET

Genre :

Anticipation

Aventure

Drame

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9782888907558

Résumé de l'album Sexy Beast

Les enfants de Fort Apache ont enfin le droit d'avoir des armes. Alors qu'ils s'amusent au lac et qu'ils profitent de l'insouciance de cette journée estivale, ils se font attaquer par des rippers, mais heureusement, Pauline veille au grain, elle en tue quelques uns.
Les adultes apprennent, de la bouche de Bagster, une mauvaise nouvelle sur les marchandises disparues.
Quand à Archer, il fournit une bouteille d'alcool à la jeune Celine, mais elle en veut plus : elle voudrait du valium, sauf qu'Archer n'est pas d'accord. La jeune fille se tourne alors vers Bagster. Archer la suit et surprend la crapule traitant Celine comme un animal en tentant de la violer. C'en est trop pour Archer qui explose Bagster, le laissant en piteux état. Malheureusement pour Archer, cela se retourne contre lui...

Par Berthold, le 07/08/2017

Notre avis sur l'album Sexy Beast

Von Kummant et Von Eckartsberg nous proposent une série d'anticipation, futuriste, très réussie. Nous sommes proches d'un univers à la Hunger Games, mais à un niveau supérieur.

Dans ce nouvel épisode, le scénariste fait évoluer la situation. Les enfants ont le droit aux armes, Archer veut rendre service et se retrouve pris au piège, il est banni de Fort Apache, tout en portant le signe des parias. Plus personne ne l'acceptera nulle part.
Son jeune frère connait lui aussi une mauvaise fortune. Il est adopté par une famille qu'il ne faut pas ! Il n'a pas d'autre solution que de fuir Fort Apache pour retrouver Archer. Mais le fera-t il seul ou bien avec d'autres jeunes ?

Le récit va crescendo. Il nous prend aux tripes et ne nous lache pas jusqu'à la dernière page, ou le suspense est à son comble. On regrette de ne pas avoir le prochain opus en main.
L'intrigue est fort bien ficelée. Le lecteur s'attache aux personnages et en prend d'autres en grippe !

Le talent de Von Kummant n'est plus à prouver. Il nous épate par son dessin, sa mise en page, ses couleurs. Il nous plonge dans l'ambiance, pour ensuite nous précipiter dans l'action. Cette fois encore, il nous offre quelques pages magnifiques.
Un troisième tome qui fait culminer le récit et qui nous donne envie de vite découvrir le prochain opus !

Par , le

Les albums de la série GUNG HO