GREEN LANTERN SHOWCASE #2 La conclusion de La guerre des Green Lantern !

voir la série GREEN LANTERN SHOWCASE
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Aventure

Science Fiction

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album La conclusion de La guerre des Green Lantern !

Les anciens green lantern Hal Jordan, Guy Gardner, Kyle Rayner et John Stewart, qui ont pris un anneau jaune, rouge, bleu et indigo tentent de sauver Oa et l'univers. Krona s'est emparé des Entités et il a réussi à introduire Parallax dans la lanterne verte.
Les terriens doivent faire face à leurs anciens compagnons du Corps et surtout, ils se rendent compte que même Mogo, la planète vivante est possédée. Jordan et les trois autres devront l'affronter tout en ne perdant pas de temps pour trouver un moyen de sortir Parallax de là où il est.

 

Par Berthold, le 03/05/2012

Notre avis sur l'album La conclusion de La guerre des Green Lantern !

Wahoo !
Quel final pour cette Guerre des Green Lantern !

Là, je n'ai pas été déçu. Je trouve que cette saga menée par trois scénaristes inspirés est une des meilleures de la série et nous amène son lot de rebondissements et de surprises.
Nous assisterons aux combats que vont mener Hal Jordan et ses trois compagnons à sauver l'univers. Forcément, il y aura du sang, des morts et des bouleversements. Guy Gardner n'hésitant pas à supprimer un de ses "amis" au risque de rester sous le costume des Red Lantern est un des grands moments de ce numéro. Tout comme ce qui arrive à Hal Jordan !
Cela annonce le "relaunch" imaginé par Johns et que le lecteur retrouvera dès le mois de mai chez Urban Comics.

Au dessin, Pasarin, Mahnke et Kirkham nous en mettent plein la vue. L'amateur va y trouver son compte avec des pages spectaculaires pleines d'actions hautes en couleurs.

Green Lantern Showcase laisse sa place à Green Lantern Saga qui regroupera les séries en rapport avec le monde des Green Lantern.
J'ai hâte de lire ce qui attend Hal Jordan dans ce "nouveau" monde. Quand à Sinestro, et bien, lisez donc ce numéro sans hésiter pour savoir ce qu'il advient de ce bad guy !

 

Par , le

Les albums de la série GREEN LANTERN SHOWCASE