GREEN LANTERN SAGA #29 Volume 29

voir la série GREEN LANTERN SAGA

Résumé de l'album Volume 29

Le Corps des Green Lantern s'est installé sur Mogo, la planète vivante et membre du Corps pour remplacer Oa qui a été détruite. Hal Jordan est devenu le chef du Corps. Ce jour là, à l'intérieur de la Citadelle, il est agressé et quelqu'un prend sa place...

Sur Ysmault, le peuple de Kormrax rend hommage au Red Lantern Tatchet mort au combat en les sauvant de la tyrannie du Maréchal Gensui.
Sur Goswam, Atrocitus veint de s'emparer d'un nouvel anneau...

Par Berthold, le 06/11/2014

Notre avis sur l'album Volume 29

Ce numéro 29 propose les épisodes suivants : Green Lantern #27, Green Lantern Corps #27, Red Lanterns #27, Green Lantern: New Guardians #27 et Green Lantern Corps Annual #2.
Ce numéro est aussi le dernier dans sa forme mensuelle, puisque dorenavant, le magazine aura un rythme trimestriel et ne proposera que les grandes sagas du Corps des Green Lantern.
La série Earth-2 a rejoint le menu du magazine Justice League Saga. Red Lantern verra quelques épisodes publiés dans Superman Saga Hors-Série disponible en décembre.
En attendant, les épisodes de ce numéro sont toujours aussi passionnants et prenants.
Que ce soit Venditti, Van Jensen, Justin Jordan ou encore Charles Soule, les scénarsites nous ont mijotés de belles sagas intéressantes et de belle qualité. Côté rebondissement, nous sommes bien servi !
L'univers ne leur fait pas de cadeaux au Green, Red ou White Lantern. Je trouve même que ces sagas cosmiques made in DC sont plutôt très réussies !

Même au niveau graphique, nous ne sommes pas déçus par les différentes prestations de Dale eaglesham, Jim Calafiore, Neil Edwards, Sean Chen et les autres.

Bref, un numéro de grande qualité qui atteint son but : nous offrir de belles aventures cosmiques et de l'excellent divertissement.

 

Par , le

Les albums de la série GREEN LANTERN SAGA