GREEN ARROW #8 Crawling through the Wreckage

voir la série GREEN ARROW
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 1845764463

Résumé de l'album Crawling through the Wreckage

Le héros de Star City, Green Arrow, n'est plus apparu depuis un moment. 
Mais la ville a gagné un nouveau maire : Oliver Queen ! Un maire qui semble gêné pas mal de gens. Et certains n'hésitent pas à embaucher Deathstroke pour abattre ce maire.
Tout cela, va bien sur, faire revenir le Green Arrow sur le devant de la scène...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Crawling through the Wreckage

Dans ce nouveau tome de la saga de Green Arrow qui reprend les épisodes #60 à 65, nous allons découvrir qui est le nouveau maire de Star City. Oliver Queen est donc chargé de cette mission : s'occuper de la ville autrement que sous le costume de l'archer. Mais du fait que certaines personnes veulent la mort du maire, Queen va ressortir l'arc et les flèches et combattre de nouveau le crime sous le costume du héros.
Judd Winick est un bon scénariste, je trouve que la série Green Arrow lui convient bien. Il amène de bonnes idées et de bonnes intrigues. Encore une fois, le lecteur en a pour son argent. L'action et le suspense sont bien au rendez-vous.
Coté dessin, Scott McDaniel fait aussi une bonne prestation même si parfois, nous avons l'impression que ces dessins peuvent être rapides et manquent de décors. Mais bon, j'aime bien son style depuis que je l'avais découvert sur Daredevil. Nous avons droit à une très belle scène de combat entre le Green Arrow et Deathstroke.

Ce tome 8 est un bon comics servi par une bonne équipe artistique, c'est aussi de l'excellent divertissement. Que demander de plus?

Par , le

Les albums de la série GREEN ARROW