GREEN ARROW REBIRTH #6 Pertes et profits

voir la série GREEN ARROW REBIRTH
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026816959

Résumé de l'album Pertes et profits

Oliver Queen est de retour à Star City, mais ses ennuis ne sont pas encore finis. Il a encore fort à faire pour reprendre les rênes de sa vie. Son  entreprise est toujours aux mains de criminels, il doit prouver son innocence pour un crime dont on l'accuse. Sa mère, Moira Queen, refait surface, elle est en charge de certaines activités du Neuvième Cercle. Elle s'est aussi acoquinée avec Merlyn.
Oliver Queen pourra compter sur l'aide de certains alliés dont Red Arrow, Black Canary,  mais aussi Diggle et bien sur, quelques héros de la Justice League, pour sauver sa ville et mettre un terme au Neuvième Cercle... Si tout se passe bien...

Par Berthold, le 09/09/2019

Notre avis sur l'album Pertes et profits

Ce dernier tome reprend les Green Arrow 33 à 38.

Benjamin Percy met un terme à sa prestation sur la saga de l'Archer vert. Il a fait un très bon boulot, redonnant de l'intérêt à ce personnage en perte de vitesse depuis les débuts de la période The New 52.
Avec ce récit, il donne les réponses à toutes les questions en attente depuis le début de la série. Il laisse la place propre pour le prochain scénariste qui le suivra.
On apprécie cette dernière aventure riche en surprises et rebondissements, il y a très peu de moment de répit.

Quan à Juan Ferreyra et ses deux collègues qui se succèdent sur les planches, ils font un travail, remarquablement mis en avant par un choix de couleurs très appropriés. Ils apportent beaucoup de chaleur à cette aventure et de l'humanité au personnage d'Oliver Queen.

Cet ultime tome est un bon final. La période de Benjamin Percy sur Green Arrow se situe parmi les meilleures lues dernièrement.
Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à suivre la flèche verte et vous rendre à Star City pour une sacrée aventure.

 

Par , le

Les albums de la série GREEN ARROW REBIRTH