GREEN ARROW REBIRTH #2 L'île aux cicatrices

voir la série GREEN ARROW REBIRTH
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026813439

Résumé de l'album L'île aux cicatrices

Oliver Queen a pu déjouer le complot du Neuvième Cercle. Mais le voilà à nouveau échoué sur une île déserte. Black Canary n'est pas à ses côtés, ni John Diggle... Quand à Emiko, elle se trouve à Tokyo...

Par Berthold, le 31/03/2018

Notre avis sur l'album L'île aux cicatrices

Ce deuxième volume reprend les Green Arrow 6 à 11.

Benjamin Percy, scénariste et auteur de roman, fait du très bon travail sur les nouvelles aventures de Green Arrow, période Rebirth. Bon, c'est pas difficile vu comment le titre avait perdu en qualité lors des derniers épisodes de l'archer période The New 52.
Le héros a retrouvé son grand amour, Dinah Lance, et le personnage a gagné en efficacité. Les intrigues sont bien plus prenantes, plus réussies, mieux amenées et nous réservent de bons moments.
L'action est au rendez vous dans ce tome qui nous conduit, au côté d'Oliver Queen, de Dinah et de Diggle de cette mystérieuse île et de ce qu'elle cache, jusqu'à Seattle. Le voyage du retour justement est assez mouvementé, à bord de ce train nommé l'Empire Express.

Percy ne nous ménage pas. Il ne nous laisse pas un instant de répit dans cette aventure menée à plus de 100 à l'heure ! Tout en s'intéressant à nos trois héros, il nous raconter ce que devient Emiko, la soeur d'Oliver et les choix qu'elle va faire.

Le graphisme est très agréable. Le travail de Ferreyra et ses complices est efficace et original dans l'ensemble. Je trouve que ce style convient bien à ces nouvelles aventures du Green Arrow. La galerie des couvertures nous permet aussi d'admirer celles réalisées par ce génie qu'est Neal Adams.

Ce second volume est une très bonne surprise. Du pur divertissement de qualité. Une affaire à suivre de près !

 

Par , le

Les albums de la série GREEN ARROW REBIRTH