GREEN ARROW BLACK CANARY #3 A league of their own

voir la série GREEN ARROW BLACK CANARY
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Comics

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401222505

Résumé de l'album A league of their own

Green Arrow fait équipe avec Batman et Black Canary pour arrêter la Ligue des Assassins de R'as Al Ghul.
Mais il va devoir aussi poursuivre sa quête pour retrouver son fils Connor Hawke. Il semblerait que le docteur Sivana soit lié à sa disparition.

Par Berthold, le 14/10/2009

Notre avis sur l'album A league of their own

Green Arrow & Black Canary : A league of their own reprends les épisodes#11 à 14 de la série plus le Green Arrow Secret Files & Origins#1.

Judd Winick nous entraine dans une aventure qui permet de croiser certains membres de la Ligue de Justice ou de la Société de Justice. Coté emotion, le lecteur sera servi tout comme il sera servi par le coté action et suspense.
Bien sur, Winick revient sur ce qui est arrivé à Connor Hawke et sur ce qu'il est devenu. Oliver Queen et ses alliés, déjà sous le coup de l'identité du faux r'as Al Ghul vont decouvrir ce qu'a créer le docteru Sivana.
Bon, bien sur, ce n'est pas du grand scénario cette fois ci, mais cela reste tout de même un très bon divertissement et un plaisir de lecture.

Mike Norton accompagné de Wayne Faucher ont un trait assez clair et qui va aussi à l'essentiel. J'apprecie ce style même si parois, vous pouvez y voir quelques imperfections.

Green Arrow and Black Canary est donc une série agréable qui permet d'y retrouver, bien sur, toute la "famille" de l'archer.

Par , le

Les albums de la série GREEN ARROW BLACK CANARY