GIOVANNISSIMA
Volume 4

La belle Giovanna, héroïne de mille et une histoires, fantasme qui prend des allures de tueuse à gage, de séductrice, qui se confie, s’admire dans son miroir ou se laisse observer par son voisin libidineux…

Par fredgri, le 26 octobre 2017

Notre avis sur GIOVANNISSIMA #4 – Volume 4

Retour de la belle brune sur talons aiguille qui nous fait tous tourner la tête au travers de plusieurs récits courts, plein de charme, parfois même des plus suggestifs !!!

Pas trop de surprise donc dans ce nouvel album qui nage sur la même vague que les précédents. On retrouve Giovanna qui se languit sur son lit, aguichant un représentant, dès les premières pages le ton est donné, il est ici question de séduction, de charme, de scène torride et très explicites.
La belle aime le sexe, mais surtout elle aime se sentir désirée (ce qui n’est pas très dur, ceci dit entre nous !) et c’est l’idée qui porte absolument toutes ces histoires qui épluchent un par un le moindre fantasme du lecteur lambda. Cela va de la belle cliente qui séduit le représentant à la voisine volage en passant par l’inconnue dans le train ou la soubrette sans culotte…

Les dessins de Casotto sont bien évidemment très beaux, parfaits pour nous emporter dans cette succession de scénettes très évocatrices…

Les fans de l’artiste sauront apprécier sans modération cet album qui donne envie d’en avoir davantage très vite !

Par FredGri, le 26 octobre 2017

Publicité