GEEK AGENCY #2 Dragon Geek

voir la série GEEK AGENCY
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

ANKAMA

Genre :

Action

Aventure

Fantastique

Sortie :
ISBN : 9782359104554

Résumé de l'album Dragon Geek

Tim et Adam n'ont pas le temps de pleurer la perte de leurs amis. Ils se retrouvent sur Duragon où ils sont attaqués par un certain Kraal, un seigneur Saï. Les deux compagnons trouvent le répit grâce à l'intervention de trois agents geekers. Ils prennent la fuite par un portail et se retrouvent à l'Agence. Mais voilà, de nouvelles questions se posent. Tim a t'il réellement vu sa soeur alors qu'il posait le pied sur Duragon ? Tandis qu'Adam semble mener une double mission...

 

Par Berthold, le 09/09/2013

Notre avis sur l'album Dragon Geek

Revoilà nos deux agents geekers dont nous avons pu lire les premières aventures il n'y a pas si longtemps que ça. Ce second opus est forcement attendu pour voir où vont aller les deux auteurs Briones et Huet avec le concept de cette série.

Et bien, après avoir lu ce deuxième tome, je dois bien vous avouer avoir été surpris par les nouvelles pistes ouvertes. L'intrigue est bien construite. Il y a de très bonnes idées de départ dans ce nouveau scénario.  Briones et Huet nous en apprennent un peu plus sur les deux héros, Tim et Adam, chacun ayant finalement quelques secrets enfouis en eux. C'est très intérêssant tout cela. Le scénario est prenant et innovant.

Graphiquement, nous ne sommes pas du tout déçu. Briones, qui a illustré aussi bien du franco-belge et du comics (X-Men, Captain America...) réalise un travail de qualité sur Geek Agency. On reconnait diverses références et influences. Le tout est réalisé avec un savoir-faire hors pair servi par un dynamisme incroyable.

Allez, maintenant, nous avons hâte de découvrir le troisième opus qui nous donnera surement des réponses aux questions qu'on se pose.
Pour les "geeks", pour les amateurs en général, cette série est une très bonne surprise. Un bon divertissement, une série B de grande qualité fortement recommandée !

Par , le

Les albums de la série GEEK AGENCY