GE - GOOD ENDING #2 Tome 2

voir la série GE - GOOD ENDING
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Genre :

Amour

Manga

Shonen

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 9782505015369

Résumé de l'album Tome 2

Alors que Seiji Utsumi est enfin parvenu à décrocher un rendez-vous avec Shô, son amour secret, Eri, une fille de première, cherche à séduire le jeune homme. Lorsqu'il s'en défend, dans le feu de l'action, Seiji se retrouve allongé sur Eri et pour comble du malheur, Shô les surprend dans cette posture !! Seiji Utsumi verra-t-il son amour platonique prendre fin sans qu'il ait eu le temps de faire sa déclaration ?!

Par Boukrou, le 02/10/2012

Notre avis sur l'album Tome 2

Après un premier tome accrocheur, GE - Good Ending revient avec ce second volet dans lequel Utsumi va tenter d'avancer un peu plus dans sa relation avec Sho.
Tandis qu'il se prépare pour son rendez-vous avec cette dernière, une nouvelle fille plutôt entreprenante, Eri, entre en scène et donne lieu à des situations aussi inopinées que cocasses. Malgré ses actes plus qu'aguicheurs, une raison bien plus profonde se cache derriere et montre encore une fois à quel point l'auteur sait éviter les clichés pour donner de la profondeur à son récit.
On en apprend également un peu plus sur Kurokawa et sur le pourquoi elle aide Utsumi; notre héros n'est pas au bout de ses peines !

Suite aux bonnes bases posées dans le premier opus, l'auteur poursuit son récit en approfondissant aussi bien ses personnages que leurs sentiments sans toucher pour autant à l' aspect comique du manga. On s'attache donc petit à petit à nos protagonistes; on a envie qu'Utsumi réussisse ou tout du moins qu'il avance. Malheureusement pour lui, beaucoup d'évènements s'enchaînent et il va passer par toutes les émotions à peu près imaginable : espoir et décéption, joie et tristesse, audace et timidité. Tout est ici bouleversé et laisse à l'auteur un large panel d'évolution pour la suite. Le rythme prend donc un coup de boost et la lecture n'en est que plus captivante. On est complètement accroché, on veut savoir où l'auteur nous emmêne et comment il compte s'y prendre.

Ce deuxième volet vient donc pleinement satisfaire nos attentes et promet un bel avenir à la série.

Par , le

Les albums de la série GE - GOOD ENDING