GAROUS
Alissia

Guillaume accepte de faire alliance avec les autres membres de la Caste des Ténèbres afin d’éliminer Blaville, le renégat. Mais l’alchimiste doit d’abord initier Tanaris afin que ce dernier parvienne à maîtriser sa transformation en garou. Pendant ce temps, les meurtres de Blaville continuent.

Par legoffe, le 1 janvier 2001

Notre avis sur GAROUS #2 – Alissia

L’histoire se précise dans se second tome. Les différents protagonistes sont, cette fois, mieux cernés et le rythme permet une agréable lecture.

Bon, il faut admettre que le scénario n’est pas très original, surtout au début, mais la seconde partie du livre amène un peu de nouveauté. Les amateurs d’histoires de loups garous apprécieront en tout cas ce périple moyenâgeux. L’ambiance sombre y est bien servie par les dessins et les couleurs. Dommage que les visages des personnages soient si maladroitement dessinés la plupart du temps. C’en est parfois agaçant.

J’attend en tout cas de lire la suite avec curiosité car la qualité semble évoluer dans le bon sens et la fin du volume 2 annonce de nouveaux mystères et peut être de nouveaux méchants.

Par Legoffe, le 8 mars 2007

Publicité