GARFIELD #55 Croquette à la grimace

voir la série GARFIELD
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DARGAUD

Genre :

Animalier

Humour

Jeunesse

Sortie :
ISBN : 9782205066630

Résumé de l'album Croquette à la grimace

Les fêtes de Noël approchent ! Jon veut tout faire pour que ce moment soit un succès, en gâtant Garfield, Odie et - surtout - l’élue de son coeur, Liz. Première étape indispensable, le centre commercial. Pas si simple, lorsque, pour commencer, les gentils lutins qui y travaillent fuient en courant à la seule vue de Garfield. Comment peuvent-ils être effrayés par un si gentil chat ???

Par Legoffe, le 11/11/2012

Notre avis sur l'album Croquette à la grimace

La longévité de la série Garfield est assez impressionnante. Déjà 55 recueils de strips !

Il faut dire que notre chat vedette est attachant, tant il est... d’humeur exécrable et volontiers capricieux. Son cynisme est sans pareil, surtout face à deux bonnes pâtes que sont Jon et Odie. Cela donne donc toujours de bons moments de lecture. Certes, je ne suis pas certain que vous preniez le même plaisir à lire ce tome si vous avez déjà lu l’essentiel de l’oeuvre de Jim Davis, mais - pour les autres - l’humour sera bien au rendez-vous.

En effet, les gags fonctionnent toujours assez bien et conservent le sens de la dérision qui a fait le charme de la série. Si vous n’avez pas encore beaucoup d’albums de Garfield chez vous, ces nouvelles péripéties sauront vous faire rire.

Par , le

Les albums de la série GARFIELD