GAME OVER #10 Watergate

voir la série GAME OVER
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

MAD FABRIK

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782930618524

Résumé de l'album Watergate

Le Petit Barbare poursuit sa quête : sauver sa Princesse, en se dirigeant vers la sortie tout en affrontant une armée de blork... Mais voilà, cela ne marche pas à tout les coups...

Par Berthold, le 13/09/2013

Notre avis sur l'album Watergate

Dixième numéro de Game Over disponible chez vos libraires. Intitulé Watergate, il est servi par une superbe couverture. C'est vrai que chez Mad Fabrik, ils font toujours de beaux efforts sur la couverture de la série. Le Petit Barbare poursuit donc sa quête depuis 2004 et depuis, gagne encore de nouveaux lecteurs. Et le succès ne se dément pas.

La qualité de la série ne faiblit pas depuis presque 10 ans. Ce Watergate est d'un bon niveau. Les gags sont excellents et arrivent toujours à me faire rire. Il y en a certains qui valent le détour. Je regrette juste que nous n'y retrouvons pas Kid Paddle et son père au début et à la fin qui servaient de fil rouge au tome. Les dessins sont toujours aussi réussis. Par moment, certaines gueules de blorks me font mourir de rire.
Les auteurs arrivent à se renouveler à chaque fois. Ce n'est pourtant pas facile d'écrire tous les jours des gags différents pour le Petit Barbare. Même graphiquement, les dessinateurs arrivent à amener de nouvelles choses à chaque fois.

Watergate est un tome réussi qui ne décevra pas les amateurs, jeunes, moins jeunes et moins moins jeunes !

 

Par , le

Les albums de la série GAME OVER

Nos interviews liées

Interview de Midam à Angoulême 2012

Interview de MIDAM et ARACELI durant le 39° Festival international de la Bande Dessinée d'Angoulême réalisé sur le stand MAD FABRIK.



Images et Son: Pek
Montage: Aubert

Illustrations et photos: différents sites internets. Merci à eux. [...]

Lire la suite ›