GAME OVER
Toxic Affair

Le Petit Barbare cherche toujours un moyen de conquerir sa belle et de l’emmener vers une nouvelle et belle vie… Sauf que, le plus souvent, ses plans font Game Over…

 

Par berthold, le 7 octobre 2015

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur GAME OVER #13 – Toxic Affair

Le Petit Barbare et sa Princesse sont de retour dans ce treizième volet de la saga Game Over, qui s’intitule Toxic Affair
Je ne pense pas que le chiffre 13 portera bonheur au Petit Barbare et à sa compagne. Par contre, c’est un bon signe pour Midam et cie. Treize tomes ! Cela signifie que cette série dérivée de Kid Paddle fonctionne toujours bien.

Et ce Toxic Affair ne déçoit pas les amateurs.
Les gags sont toujours aussi drôles et amusants. On se régale des mésaventures de ce pauvre petit bonhomme qui affronte moult dangers, moults armées de Blork et qui au final, se fait estropier, écraser, exploser, électrocuter, gazer, éparpiller (façon puzzle), etc, etc.
Les auteurs sont toujours très inspirés par le petit (anti)héros. Cela ne tombe jamais dans la vulgarité, ni dans la caricature bête et méchante.
De plus, le graphisme reste toujours d’un très bon niveau. Un dessin qui joue un rôle tout aussi important que le scénario, grâce à la composition des visages ou des diverses créatures et de la mise en scène qui nous conduit avec jubilation vers le gag !

Bref, Toxic Affair est un très bon cru de la série Game Over.

 

Par BERTHOLD, le 7 octobre 2015

Publicité