GAME OVER #14 Fatal Attraction

voir la série GAME OVER
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

MAD FABRIK

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782723499781

Résumé de l'album Fatal Attraction

Le Petit Barbare continue sa pérpétuelle mission : sauver sa Princesse. Malheureusement, sur sa route, se dressent des Blorks et autres dangers. A lui de trouver la bonne solution pour les affronter et pour que ce ne se finissent pas un perpetuel Game Over...

Par Berthold, le 25/09/2016

Notre avis sur l'album Fatal Attraction

Voilà le nouveau Game Over disponible ce mois-ci.

Avec Fatal Attraction, les amateurs de la série et de Kid Paddle ne rateront pas ce nouveau tome où les gags vont les faire mourir de rire. Franchement, ce tome 14 est très bon, les situations sont très amusantes, il n'y a pas un faux pas. Les auteurs se renouvèlent à chaque fournée. Midam et Benz trouvent de nouveaux gags à chaque fois. Car il faut en trouver des situations où le Petit Barbare ou la Princesse connaissent systématiquement un triste sort.
Ici encore, ils finissent écrasés, écrabouillés, dissous, noyés, dévorés, gelés, explosés, transpercés, pincés ou encore blorkés !

Le dessin est toujours aussi bon. Midam et Adam font mouches à chaque case ! Ici, le dessin s'exprime par lui-même. Il faut aussi noter l'excellente utilisation des onomatopées. Même ça, cela fait rire !

Bref, ce Game Over tome 14 est un très bon cru !

 

Par , le

Les albums de la série GAME OVER

Nos interviews liées

Interview de Midam à Angoulême 2012

Interview de MIDAM et ARACELI durant le 39° Festival international de la Bande Dessinée d'Angoulême réalisé sur le stand MAD FABRIK.



Images et Son: Pek
Montage: Aubert

Illustrations et photos: différents sites internets. Merci à eux. [...]

Lire la suite ›