GAME OVER #1 Blork Raider

voir la série GAME OVER
Dessinateurs :



Scénaristes :






Éditions :

DUPUIS

Sortie :
ISBN : 2800135921

Résumé de l'album Blork Raider

Ca y est, la légende se prépare à inscrire de nouveaux noms pour la postérité dans une stèle d'airain...
Ou presque...
Quand Kid Paddle, Big Bang et Horace s'enferment avec le nécessaire de survie dans une pièce pour toute la nuit, il y a fort à parier que les heures qui se profilent soit riches en péripéties éprouvantes, et ma foi, on aurait tort de penser le contraire. Car les trois compères se préparent à jouer toute la nuit avec le petit barbare que l'on voit souvent traîner dans les aventures de Kid Paddle... Voilà comment vous avez sous les yeux les aventures du barbare, de Blork en Blork jusqu'au Game Over final.

Par Siam L'archiviste, le NC

Notre avis sur l'album Blork Raider

A vrai dire, j'aime assez Kid Paddle et je trouve la plupart des gags de la série régulière assez drôles, donc c'est avec envie que j'ai ouvert cet ouvrage. Et ce que j'ai découvert sous la couverture est assez conforme à l'esprit de la série. Des gags efficaces, avec très peu de paroles par contre, et dans l'ensemble plutôt distrayants. Seulement voilà, c'est un peu court à parcourir, on peut certes ouvrir et relire l'album plusieurs fois, mais cela reste un peu léger dans l'ensemble, on aurait peut-être aimé plus de diversité, plus de gags, et surtout plus de longueur, car même si l'album est très agréable dans l'ensemble, il n'en demeure pas moins rapide à lire, et c'est le gros regret que je pourrais formuler.
Sorti de cela, l'histoire, enfin le contexte de l'album est plutôt habituel pour une série dérivé, et c'est sans surprise que nous la suivons, quand aux dessins, ils restent tous à fait dans l'esprit de la série classique. En résumé, ce n'est pas un album exceptionnel, mais un bon petit divertissement rapide.

Par , le

Les albums de la série GAME OVER

Nos interviews liées

Interview de Midam à Angoulême 2012

Interview de MIDAM et ARACELI durant le 39° Festival international de la Bande Dessinée d'Angoulême réalisé sur le stand MAD FABRIK.



Images et Son: Pek
Montage: Aubert

Illustrations et photos: différents sites internets. Merci à eux. [...]

Lire la suite ›