GAME OVER
Beauty Trap

Pauvre, pauvre Petit Barbare… Il en met du coeur à l’ouvrage pour sauver sa princesse et surtout trouver la sortie… Entre les Blorks et autres pièges, sans oublier quelques gaffes de la part de sa belle, le Petit Barbare doit user de diverses ruses s’il ne veut pas terminer en Game Over…

Par berthold, le 25 août 2020

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur GAME OVER #19 – Beauty Trap

Dix-neuf tomes que notre Petit Barbare cherche la sortie… Dix-neuf tomes que d’ignobles scénaristes lui mettent des batons dans les roues… Pour notre plus grand plaisir.

Et oui, on s’amuse toujours autant avec les faceties de ce pauvre Petit Barbare, de sa princesse et ces Blorks qui lui bloquent le passage.
Ce nouveau tome ne décevra pas les amateurs, au contraire, il y a toujours de nouvelles idées, de nouveaux mécanismes originaux qui font fonctionner les gags de ces planches. C’est vrai que les scénaristes se renouvellent tout le temps et qu’ils ne sont pas à court d’idées. C’est aussi pour cela que ce titre fonctionne et a toujours autant de succès. Dans ces pages, on s’amuse bien et l’on prend un malin plaisir à voir ce malheureux héros tomber dans le panneau à chaque fois.

Graphiquement, les dessinateurs se renouvèlent avec de nouvelles images. Ils savent éviter la lassitude aux lecteurs qui gardent le sourires au vu des differentes pages et de leur mise en scène.

Un album très réussi que les aficionados apprécieront.

Par BERTHOLD, le 25 août 2020

Publicité