GAME OVER #18 Bad cave

voir la série GAME OVER
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9791034743575

Résumé de l'album Bad cave

Le Petit Barbare, l'avatar de Kid Paddle, doit encore et encore tenter de sauver la princesse et trouver la sortie. Sauf que les Blorks se mettent toujours sur son chemin...

Par Berthold, le 29/11/2019

Notre avis sur l'album Bad cave

Game Over reste une valeur sûre de la bande dessinée humouristique. Bad Cave est la nouveauté de cette fin d'année et est encore un bon cru.

Midam, Adam et Thitaume nous amusent toujours autant avec les déboires de ce pauvre Petit Barbare et de sa Princesse. Ils parviennent à renouveler leurs gags sans se répèter. Ils trouvent de nouvelles idées, des situations inédites pour permettre aux lecteurs de voir chaque fois quelque chose de nouveau.

Et la force de ces gags, c'est qu'ils sont toujours muets, tout est dans le visuel. C'est la force de cette série. C'est le talent des dessinateurs à mettre en scène ces gags et de parvenir à nous faire rire juste en regardant les expressions, par exemple, des personnages.

La couverture de Bad Cave est encore une belle idée. Les amateurs apprécieront.

Ce dix-huitième tome est un bon moment de détente et de rire à mettre entre toutes les mains !

Par , le

Les albums de la série GAME OVER

Nos interviews liées

Interview de Midam à Angoulême 2012

Interview de MIDAM et ARACELI durant le 39° Festival international de la Bande Dessinée d'Angoulême réalisé sur le stand MAD FABRIK.



Images et Son: Pek
Montage: Aubert

Illustrations et photos: différents sites internets. Merci à eux. [...]

Lire la suite ›