GAME OVER
Aïe Aïe Eye

Le Petit Guerrier poursuit inlassablement sa quête pour sauver sa Princesse. Et parfois, il y parvient !

Par berthold, le 5 octobre 2017

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur GAME OVER #16 – Aïe Aïe Eye

Pour la seizième fois, nous retrouvons notre pauvre Petit Guerrier qui poursuit sa quête pour sauver la Princesse et dont les tentatives se terminent toujours par un Game Over.

Midam and co arrivent à renouveler les gags. Ils en trouvent toujours des nouveaux et ne se répètent jamais. Et puis, surtout, c’est toujours amusant et drôle. Il est vrai que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Ce qui est toujours aussi bon dans cette série, c’est qu’il n’y a pas de dialogues, exceptés quelques "blorks" par-ci, par là.
Les auteurs nous racontent une histoire en une page sans qu’il y ai besoin d’expliquer quoi que ce soit, tout est visuel et cela fonctionne à merveille.

Il est vrai que le dessin a une grande importance dans cette série. Il faut que les expressions et les émotions passent parfaitement dans les visages du Petit Guerrier et de la Princesse, ou que le désarroi se lise sur le visage d’un blork.
Les planches de ce seizième tome sont toutes aussi réussies que les opus précedents. Du beau boulot, propre, net et précis.

Blork alors ! Aïe Aïe Eye est un bon cru ! Les fans seront ravis.

 

Par BERTHOLD, le 5 octobre 2017

Publicité