FUTURES END #4 Tome 4

voir la série FUTURES END
Dessinateur :


Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365779746

Résumé de l'album Tome 4

Terry McGinnis continue d'empêcher le futur d'être ce qu'il sera : un avenir apocalyptique. Mais, cela ne l'empêche pas d'avoir des sentiments pour Plastique, une jeune criminelle qui, du coup, lui donne un coup de main. Ce qui ne sera pas de trop pour faire face à ce Batman/Joker venu du futur pour tuer McGinnis.
Pendant ce temps, Constantine ramène Superman afin qu'il puisse donner un coup de main à la Ligue de Justice pour faire face à la menace Brainiac...

Par Berthold, le 18/07/2016

Notre avis sur l'album Tome 4

Ce dernier tome reprend les The New 52 : Futures End  36 à 48.

Au final, malgré quelques longueurs par moment, cette saga se conclut en beauté.
Les 4 scénaristes ont réussi le pari de nous tenir en haleine avec une excellente conclusion. Ce dernier tome est riche en rebondissements, en coups de théatre, en scènes d'action. Nous avons aussi droit à quelques décès côté héros. Les auteurs ont même réussi à mettre de la romance dans cette aventure.
Les personnages sont bien maitrisés et ne tombent pas dans la caricature. C'est un des risques avec ce genre d'histoires se situant dans un futur proche, et que les versions futuristes des héros connus soient mal dirigés par les auteurs.

Côté graphiques, les divers dessinateurs arrivent à garder une certaine cohésion visuellle. Ils rajoutent de l'émotion dans leur pages, arrivant ainsi à produire l'effet dramatique voulu pour certaines scènes. L'amateur de scènes d'action et de destructions se fait plaisir.

Futures End ne va pas modifier l'avenir des comics, mais reste un divertissement de qualité !

 

Par , le

Les albums de la série FUTURES END