FUTURES END
Tome 3

Trente-cinq ans dans le futur. Le satellite L’Œil est devenu indépendant, il a réussi à faire tomber et à utiliser la plupart des super-héros qui ont été changés en cyborgs. Les derniers héros mènent la résistance et tombent les uns après les autres. Bruce Wayne envoie Batman, alias Terry McGinnis, dans le passé pour empêcher que tout cela n’arrive, mais il arrive cinq ans trop tard… A cette époque, Green Arrow, qui s’est fait passer pour mort, mène l’assaut contre l’île de Cadmus où OMAC retient prisonnier quelques héros de Terre-2. En Afrique, Constantine recherche Kal-El pour que Superman revienne combattre auprès d’eux.

Par berthold, le 29 mars 2016

Notre avis sur FUTURES END #3 – Tome 3

Ce troisième tome reprend Futures End 24 à 35.

La saga Futures End est écrite à huit mains, par des pointures de DC Comics comme Azzarello, Lemire, Jurgens ou Giffen ! C’est un bon récit très surprenant, un divertissement de qualité.
Dans ce troisième tome, nous retrouvons nos héros qui tentent d’empêcher l’apocalypse à venir, même s’ils ne le savent pas encore. Le seul à le savoir, c’est Terry McGinnis, le Batman venu du futur, mais il doit faire face à un des justiciers de cette époque : celui qu’il ne devait surtout pas croisé : Batman ! Ce qui pose quelques problèmes.

L’intrigue tient la route, c’est captivant malgré quelques longueurs par moment. Les auteurs mettent de l’émotion dans ce monde en perdition !

Les divers artistes qui oeuvrent sur ce tome restent bien cohérent dans l’ensemble, un excellent travail. Au moins, nous n’avons pas de trop gros changements de style qui auraient pû dérouter certains lecteurs.
Ce tome offre de très belles prestations graphiques et quelques pages spectaculaires.

Un très bon tome ! Il nous tarde de découvrir le dernier volet pour découvrir comment tout cela va se terminer

Par BERTHOLD, le 29 mars 2016

Publicité