ATTENTION : CONTENU RESERVE
A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités.
En affichant cette page, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-a-vis de ce contenu.

Afficher Sortir

Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KAZE

Genre :

Adulte

Fiction

Manga

Sortie :
ISBN : 9782820301246

Résumé de l'album Tome 6

 
Pendant que dans la plupart des foyers, les gens se laissent hypnotiser par des programmes télé d’une grande médiocrité, les contrats de vengeance font s’animer les acteurs de terribles et sanglantes scènes. Plusieurs membres de son équipe sont indisponibles à cause de problèmes physiques, et c’est pourquoi, bien qu’en vacances, Hiroshi Kanô va être appelé pour être mis sur une affaire. Le client ? Kenji Terajima, un irresponsable croulant sous des dettes contractées envers des clans mafieux qu’un ami, Ide, ne s’est jamais résigné à laisser tomber.
 

Par Sylvestre, le 01/06/2011

Notre avis sur l'album Tome 6

 
Ce tome 6 de Freesia, à l’instar des précédents, offre son lot de violences, comme dans ce premier épisode montrant Mizoguchi exécutant une vieille femme ou comme la séquence où Keiko se fait violer par Suzuki. Il nous présente également une nouvelle histoire qui va faire entrer en scène le bureau d’exécution pour lequel travaille Hiroshi Kanô, mais il nous montre aussi (et surtout ?) ce même Hiroshi Kanô toujours autant "dans son monde" mais qui semble avoir compris ou découvert quelque chose ayant rapport avec le relationnel, sujet dans lequel il a bien des progrès à faire ! Persuadé de faire "comme il faut", mais toujours autant "à côté de la plaque" dans le regard des autres, le héros de cette série manga personnifie bien le malaise que cultive pour ses lecteurs le mangaka Jirô Matsumoto dans cette série violente et malsaine à dessein.

Freesia est une série pour adultes aux éditions Kazé.
 

Par , le

Les albums de la série FREESIA