Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KAZE

Genre :

Fiction

Manga

Public Averti

Sortie :
ISBN : 9782849659472

Résumé de l'album Tome 3

 
Hiroshi a réussi à éliminer sa cible, mais il est ressorti blessé de sa mission. Yamada, quant à lui, ira en rééducation après s’être battu contre des voyous. Bref, l’équipe des trois exécuteurs n’est pas au top niveau, d’autant plus que rien ne plairait plus à Mizoguchi que loger une balle dans le crâne de Hiroshi !
 

Par Sylvestre, le 16/09/2011

Notre avis sur l'album Tome 3


A chacun ses angoisses, ses craintes mais aussi ses accès de folie meurtrière ! L’équipe des trois exécuteurs que l’on suit traverse des situations troublantes par les objectifs qu’elle a mais aussi à cause des personnalités de chacun de ses membres. Ce qui donne une histoire pleine de malaises, de stress et de violence auxquels s’ajoutent les délires de Hiroshi Kanô qu’on a toujours autant de mal à cerner.

Le dessin "plein d’échardes" du mangaka Jirô Matsumoto sert au mieux cette bande dessinée à ne pas mettre entre toutes les mains. Et si l’on perd parfois pied durant la lecture, on se retrouve toujours groggy lorsqu’on essaye de s’y raccrocher, comme se réveillant (après avoir pris des coups) au milieu d’un univers qui nous dépasse par l’horreur qu’il nous inspire.

Spécial, dur, effrayant, insondable comme ses héros... C’est Freesia, aux éditions Kazé. Vol au-dessus d'un nid de fous-furieux...
 

Par , le

Les albums de la série FREESIA