FOREVER EVIL #6 le règne du Mal est arrivé !

voir la série FOREVER EVIL
Dessinateurs :






Scénaristes :






Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365775021

Résumé de l'album le règne du Mal est arrivé !

Happy Harbor, Rhode Island, à cinq kilomètres de l'endroit où s'est écrasé le sattelite de la Ligue. Batman et ses alliés, Catwoman, mais aussi Lex Luthor, Black Adam, Captain Cold, Deathstroke, Black Manta et Bizarro, se préparent à investir ce lieu où est retenu prisonnier Dick Grayson. Ils sont rejoints par Sinestro qui vient d'abattre Power Ring. Ultraman et ses camarades du Syndicat du Crime apprennent que la Tour vient d'être envahie et se rendent sur place pour stopper l'avancée du groupe de Batman.

L'autoroute 90, à 180 kilomètres de Central City. Les trois Lascars sont arrêtés par les membres du Gang du Royal Flush qui comptent bien les ramener devant Ultraman.

Gotham. Rivage Est. Gordon et ses hommes arrivent à faire évacuer de nombreux habitants. Pendant ce temps, l'Epouvantail a envoyé ses ergots combattre les troupes de Bane. Ce dernier a un atout dans sa manche...

 

Par Berthold, le 29/11/2014

Notre avis sur l'album le règne du Mal est arrivé !

Ce sixième numéro (sur sept) propose les épisodes suivants :Forever Evil #6, Forever Evil : Arkham War #5-6, Forever Evil : Rogues Rebellion #5, Forever Evil : ARGUS #5 et Batman The Dark Knight #23.2 : Mr Freeze.

Geoff Johns nous concocte un sixième épisode de Forever evil assez surprenant ! La conclusion s'approche, cela se voit. Mais il y a tout de même encore de nombreux rebondissements dans ce récit. Le lecteur n'est pas au bout de ses surprises. Il y a du sang et des morts ! Mais aussi de la trahison et des combats de titans ! Ce qui est surtout étonnant c'est de voir œuvrer ensemble Batman, Luthor, Deathstroke et Sinestro ! Là, je dois bien avouer que Johns a su faire de Forever Evil une grande saga. Attendons de voir le final pour dire si l'enjeu en valait la peine.
Quand à David Finch, son trait reste toujours autant efficace et nous offre de très belles pages !

Du côté de Forever Evil : A.R.G.U.S., rien de bien original. Nous suivons toujours Steve Trevor qui cherche un moyen de contrer le Syndicat et de trouver les Ligues disparues. Il fait équipe avec Killer Frost.

J'aime bien Rogues Rebellion avec les Lascars. Buccellato est très inspiré. Il y a de l'action, des surprises, mais aussi de l'humour. Le tout servi par le dessin assez original de Scott Hepburn.

Avec Arkham war, Tomasi n'arrête pas non plus de nous surprendre. Il nous entraine dans une guerre entre différents psychopates et pensionnaires d'Arkham, l'asile, et contre Bane, le nouveau venu en ville qui a pour but de conquérir la cité ! Ce dernier s'est même trouvé un nouveau "look" pour inspirer la terreur à ses ennemis.
Scott Eaton a un trait efficace et impressionnant. Sur cette série, il fait mouche à chaque fois ! A noter ce plan qui rappelle forcement le Bane du film de Christopher Nolan : The Dark Knight Rises.

Nous avons aussi droit à un petit récit sans grand intérêt mettant en scène Mister Freeze.

Bref, un très bon numéro de Forever Evil !

 

Par , le

Les albums de la série FOREVER EVIL