FOREVER EVIL
Le règne du mal est arrivé !

Le monde est à eux, au Syndicat du Crime. Les héros comme Superman, Wonder Woman, Flash et les autre sont, semble-t-il, morts…
Mais ce jour là, le docteur Silas Stone a une drôle de surprise. Le Batman et Catwoman débarquent dans son labo en portant ce qui reste du corps de Cyborg. Ils peuvent encore le sauver…

Lex Luthor a crée un clone de Superman. Mais l’opération n’a pas été jusqu’au bout et ce clone est assez bizarre. Qu’importe, Luthor veut utiliser son "Superman" pour combattre Ultraman !
Ce dernier, d’ailleurs, affronte Black Adam et le laisse pour mort en pleine mer.

Quant aux Lascars, ils combattent Power Ring et Deathstorm. Ce dernier subtilise les pouvoirs de Captain Cold. Celui-ci, ayant échappé de justesse à la fureur des deux membres du Syndicat du Crime grâce aux miroirs se retrouve au même endroit que Lex luthor.

A Gotham, c’est aussi le chaos ! Bane et ses mercenaires ont débarqué, ouvert deux fronts et combattent contre différents gangs. Et Bane s’est mis en quête d’un secret enfoui dans les profondeurs de Blackgate…

 

Par berthold, le 3 septembre 2014

Notre avis sur FOREVER EVIL # – Le règne du mal est arrivé !

Ce nouvel opus de Forever Evil reprend les épisodes US Forever Evil #3, Forever Evil : Arkham War #2, Forever Evil : Rogues Rebellion #2, Forever Evil : ARGUS #2, Justice League Of America #7.2 : Killer Frost, Justice League of America V1 #30.

Geoff Johns nous offre une bonne saga avec Forever Evil ! L’intrigue tient la route et amène son lot de rebondissements ! On va apprendre pourquoi Batman et Catwoman sont là et où sont les restes des autres Ligues. Nous allons voir comment Luthor va se constituer une "petite équipe" pour affronter le Syndicat du Crime.
Et tout cela illustré par le grand David Finch !

Sterling Gates va nous conter les origines de Killer Frost avant de s’arrêter sur Steve Trevor qui doit faire face à Deathstroke.

Brian Buccellato s’intéresse au destin des Lascars qui de malfrats se mettent à jouer les héros en affronant Power Ring et Deathstorm. Le tout sous le coup de crayon inspiré de Scott Hepburn.

Quant à tomasi, il se charge de nous raconter la guerre d’Arkham ! A Gotham, c’est le chaos entre les différents gangs dirigés par les ennemis du Batman. Mais c’est aussi à d’étranges alliances que nous assistons. Qui est vraiment avec qui et quel est leur but ?

Nous avons la suite du récit Justice League of America#30 qui date de septembre 1964. Ecrit par Gardner Fox et illustré par Mike Sekowsy, cela nous permet de lire un bon vieil épisode de la JLA qui, avec la Société de Justice d’Amerique, affronte pour la première fois le Syndicat du Crime ! Du old school certes, mais du bon !

 

Par BERTHOLD, le 3 septembre 2014

Publicité