FOREVER EVIL #2 Le règne du mal, est arrivé !

voir la série FOREVER EVIL
Dessinateurs :







Scénaristes :






Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365774970

Résumé de l'album Le règne du mal, est arrivé !

"Ce monde est à nous !". C'est ce qui s'inscrit sur tous les écrans du monde ! Le Syndicat du Crime a gagné ! Ils sont les maitres de cette Terre. Ils ont vaincu les héros de la Ligue.
Ils recrutent parmi les super-vilains pour se faire une sorte d'armée. Mais parmi eux, certains n'acceptent pas ces conditions. C'est le cas des Lascars ou encore de Lex Luthor !
Du côté de Gotham, tout part en vrille aussi avec ces vilains qui veulent se partager la ville et qui voient aussi se pointer  la menace de Bane !
Les Titans vont tenter de délivrer Nightwing retenu prisonnier par le Syndicat du Crime...

 

Par Berthold, le 21/07/2014

Notre avis sur l'album Le règne du mal, est arrivé !

Ce second volet (sur sept) de Forever Evil propose les titres suivants : Forever evil #2, Forever Evil : Arkham War #1, Forever Evil : Rogues Rebellion #1, Forever Evil : ARGUS #1, Aquaman #23.1 : Black Manta et Justice League of America V1 #29.

Là aussi, c'est que du bonheur pour les amateurs du genre.
Ainsi, nous découvrons que même s'ils sont considérés comme des malfrats de seconde zone, certains, comme les Lascars vont se rebeller et tenter de sauver leur ville (mais aussi la soeur de Captain Cold !).
Nous allons aussi voir Steve Trevor tenter de sauver ce qu'il peut sauver de l'A.R.G.U.S.
Nous verrons aussi Lex Luthor montrer qu'il est toujours Lex Luthor et qu'il ne se laissera pas diriger par ce Syndicat du Crime, qui de plus, aurait tué Superman à sa place ! Ainsi, nous verrons son plan pour la suite.
Mais surtout, nous allons assister au retour de certains héros, mals en point certes, mais de retour !
Les auteurs Johns et Bedard mettent en avant certains personnages comme Black Manta pour nous montrer que tous ne suivent pas la voie du Syndicat et Tomasi qui va, quand à lui, nous conter la lutte à Gotham entre différents gangs mais surtout avec l'arrivée de Bane et de ses mercenaires qui va semer le chaos ! C'est du récit violent, certes, mais prenant !

Le numéro se termine par la première partie d'un épisode de Justice League of America, le 29, datant d'août 1964. C'est la première apparition des super-êtres de Terre 3 ! C'est amusant de voir leurs premières versions et ce qu'ils sont devenus depuis ! Même si ce récit date, c'est quand même un plaisir de se plonger dans cette aventure signée par Gardner Fox et Mike Sekowsky.

Bref, un très bon moment de lecture qui prouve que la saga Forever Evil tient ses promesses jusque là ! A suivre !

 

Par , le

Les albums de la série FOREVER EVIL