FOREVER EVIL #1 Le règne du mal est arrivé !

voir la série FOREVER EVIL
Dessinateurs :






Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782365774963

Résumé de l'album Le règne du mal est arrivé !

Les différentes Ligues ne sont plus ! Celui que l'on nomme l'Outsider a réussi son oeuvre, se débarrasser des héros de la Terre et faire passer le groupe nommé Le Syndicat du Crime qui vient d'une autre réalité : celle de Terre-3. L'Outsider est en fait Alfred, le double du majordome de Bruce Wayne. Il est au servie d'Owlman, l'un des membres importants du Syndicat du Crime avec Ultraman à leur tête... Les malfrats et les "super-vilains" doivent faire un choix : se mettre au service du Syndicat du crime ou bien se battre pour garder leur indépendance...

 

Par Berthold, le 17/06/2014

Notre avis sur l'album Le règne du mal est arrivé !

Forever Evil ! Le Syndicat du Crime a pris place dans cet univers. Les plus grands héros de la Terre ne sont plus. Bien sur, il reste encore les Teen Titans ou Nightwing, bien que ce dernier soit mis à mal par le Syndicat.

La nouvelle grande saga de l'univers DC s'est mis en place petit à petit et prend de l'ampleur dans ce numéro où l'on retrouve l'épisode 1 de Forever Evil puis les 23.1 et 23.3 de Flash, sans oublier Detective Comics #23.3 et Batman #23.4.

Dans Forever Evil, Johns dévoile le plan du Syndicat du Crime qui vient de prendre le contrôle du monde. Il nous raconte tout ça du point de vue de Lex Luthor qui vient de trouver plus costaud que lui en la personne d'Ultraman, l'équivalent de Superman sur Terre-3. Il met en avant quelques vilains important de l'univers de Batman. Tout cela est très prometteur. Le tout mis en images par le coup de crayon du talentueux David Finch !
Après cela, Buccelato met en avant les Lascars et surtout le personnage de Captain Cold, il nous montre comment Grodd prend le pouvoir dans la ville de Flash. Là encore, ce n'est que du très bon. Il n'y a rien à redire de ces deux épisodes assez originaux où surtout les Lascars tirent leur épingle du jeu.

Ensuite, retour à Gotham où l'Epouvantail dévoile ses plans. Tomasi propose quelque chose de très intéressant avec ce vilain. Simon Kudranski sait placer l'ambiance nécessaire pour ce genre de récit.
Après cela, Tomasi nous raconte le retour de Bane à Gotham ! On en a des frissons !

Bref, un premier numéro à ne manquer sous aucun prétexte !

 

Par , le

Les albums de la série FOREVER EVIL