FOOD WARS
Volume 35

Le tournoi « The Blue » se poursuit. Mais, un matin, Sôma et ses amis découvrent que le tableau des duels a été modifié. Cela ne concerne que la poule où se trouve Erina. A leur grande stupeur, ils constatent que tous ses adversaires sont des Cuisiniers de l’Ombre.

Il ne fait aucun doute que la Book Master fait tout pour qu’Erina soit éliminée par épuisement face à ces adversaires redoutables. Qui est cette personne, et pourquoi s’acharne-t-elle ainsi sur la jeune femme ?

Par legoffe, le 29 septembre 2020

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur FOOD WARS #35 – Volume 35

La série touche bientôt à sa fin. Il n’est donc plus question simplement de duels de chefs, ici, mais aussi de révélations sur certains des personnages et de leurs proches. Nous rentrons même dans l’intimité d’Erina et de sa famille. C’est une bonne approche car elle donne du relief à certains épisodes passés, avec ce fameux secret du « Palais divin ».

Et comme le dénouement approche, l’auteur a aussi lancé les héros sur les traces des mets ultimes. C’est ainsi que Sôma va devoir imaginer un plat condensant les cinq plus grandes cuisines du Monde !

C’est toujours aussi efficace, et même encore plus intéressant que d’habitude. C’est une belle performance au terme de 35 tomes. Le dessert approche !

Par Legoffe, le 29 septembre 2020

Publicité