FOOD WARS
Volume 21

Les examens de passage en première commencent. Mais Azami a tout organisé pour que les élèves qui s’opposent à sa politique soient regroupés dans les mêmes équipes et que leurs examinateurs leur imposent des épreuves gastronomiques presque impossibles à gagner.

Par legoffe, le 25 juillet 2018

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur FOOD WARS #21 – Volume 21

La perfidie d’Azami est visiblement sans limites, tout comme celle des professeurs qui jouent son jeu, acceptant de pénaliser de jeunes élèves pour dominer totalement l’Académie Totsuki. Mais vous connaissez la recette, certains – comme Sôma – ont plus d’un tour dans leur sac pour éveiller les papilles, même lorsqu’on leur donne de mauvais produits voire… qu’on ne leur donne rien du tout à cuisiner !

Les casseroles tintent donc à grande vitesse au fil des pages. Le suspense est là, mais la gourmandise aussi. Comme toujours, on salive en découvrant les plats. Le lecteur apprend nombre d’informations sur la cuisine en s’amusant follement.

De plus, l’auteur a décidé de sortir des murs de l’Académie. Les épreuves ont, en effet, lieu en différents points de l’île d’Hokkaido. Décors et thèmes vont donc changer régulièrement. La visite hivernale de Sapporo donne envie d’aller faire du tourisme là-bas !

Bref, vous l’aurez compris, ce nouveau tome fera pétiller vos papilles grâce à son ambiance sucrée et acidulée. La suite s’annonce mouvementée !

Par Legoffe, le 25 juillet 2018

Publicité