FOOD WARS
Tome 29

Le grand défi du régime de cuisine se poursuit. Et la partie n’est pas gagnée pour Sôma et ses amis. C’est au tour d’Erina de monter sur le ring culinaire. Malgré son immense talent, personne ne semble miser un yen sur la jeune femme. Elle doit, en effet, réaliser un dessert et son adversaire n’est autre que Momo Akanegakubo, troisième siège du Conseil et considérée comme la reine des pâtisseries !

Par legoffe, le 13 novembre 2019

Publicité

Notre avis sur FOOD WARS #29 – Tome 29

Non seulement le suspense est intense, mais il nous fait… saliver ! Quand on voit les pâtisseries réalisées par Erina et Momo, on a qu’une envie, venir les déguster. D’ailleurs, l’auteur nous file la recette du dessert franco-japonais imaginé par Erina et je crois que je vais essayer de le réaliser prochainement ! C’est aussi ça qui est sympa dans cette série, on glane des idées de plats, même s’ils n’ont pas toujours l’air faciles à mettre en oeuvre.

Au delà de l’aspect culinaire, le récit est un appel à être capable de tracer sa propre voie, d’innover selon ses envies et son expérience. Des messages positifs, à l’image de ce manga, toujours plein d’entrain et de personnages dynamiques et attachants. On en reprendra bien encore un peu !

Par Legoffe, le 13 novembre 2019

Publicité