FLUIDE GLACIAL
Mai 2012

Au sommaire de ce numéro de mai, toujours de l’humour, insolent et décapant, sous la plume où le crayon de Bouzard, Frémion, Margerin, Bertail, Fabcaro, léandri Zidrou : que du beau et du costaud dans ce magazine chargé au protoxyde d’azote.

Par olivier, le 12 mai 2012

Publicité

Notre avis sur FLUIDE GLACIAL #431 – Mai 2012

En cette période où les tensions électorales échauffent les esprits et exacerbent les passions, il est fortement recommandé de s’oxygéner les neurones en prenant une grande bouffée d’humour décalé et déjanté.
Un nouveau numéro qui sacrifie, sous une apparence iconoclaste, à l’adieu tendre à Moebius, pendant que le Alain de Margerin, cherche toujours à s’imprégner de l’esprit Harley. L’album de Margerin et Cuadrado sort la semaine prochaine.
A suivre également : Mégabras, Tequila paf, Duc Béton et la Geek War qui ose poser les vraies questions et par la même occasion envisager les vraies solutions pour la survie de l’espèce face à l’hégémonie geek.
Mais comme toujours, des perles se cachent dans la marge, les crayonnés jetés au hasard (ou pas) des pages où les histoires courtes et les brèves célèbrent l’absurde et le saugrenu.
Bref, un sommaire toujours riche et varié avec une seule ligne directrice : l’humour.

Par Olivier, le 12 mai 2012

Publicité