FLUIDE GLACIAL #494 Juillet 2017

voir la série FLUIDE GLACIAL
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

FLUIDE GLACIAL

Genre :

Humour

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Juillet 2017

 
Allez, ok, y'a 31 jours en juillet. Et comme y'a 84 pages dans ce magazine, ça fait 2,71 pages à lire par jour. "C'est pas grand-chose", vous allez me dire, mais c'est p't-être juuuustement pour vous laisser du temps pour profiter de vos vacances ! Eh ouais, ils ont pensé à tout ! Merci messieurs les ingénieurs de chez Fluide Glacial ! Merci pour ces pages pleines d'Umour, de bandessinées, de rubriques à la con, de sexe et de chroniques déjantées. Et de scatologie, aussi, mais ça, c'est normal : il en faut, sinon, on mourrait tous d'occlusions intestinales !
 
Voilà. Ça, c'est fait.
 

Par Sylvestre, le 01/09/2017

Notre avis sur l'album Juillet 2017

 
Faut dire déjà que la première et la quatrième de couverture accueillent un dessin fourmillant de détails. Rien que ça, c'est chouette et ça mérite qu'on s'y attarde parce que le curieux y trouvera des gags et des références ! Ensuite, pas loin derrière, y'a l'édito socio de Lindingre, tout juste devancé par une planche de Diego Aranega. Après, je ne vous raconte pas, c'est la déferlante habituelle de ce qu'on cherche quand on achète le mag' Fluide Glacial : des auteurs et leurs idées, des artistes et leurs dessins, de l'ail et des fines herbes ! De quoi se payer une bonne tranche de rigolade, quoi !

Allez, passez un bon mois de juillet avec Fluide Glacial !
(Oui... Je sais... Cette chronique est datée du 1er septembre. Mais meeeerde, quoi ! J'avais bien le droit d'être en vacances moi aussi, nan ?!)
 

Par , le

Les albums de la série FLUIDE GLACIAL