FLUIDE GLACIAL HORS SERIE
Les folies du Net

98 pages d’une étude soigneuse, menée scientifiquement par une pléiade de chercheurs qui au péril de leurs neurones se sont plongés dans une minutieuse enquête sur cette toile qui nous enveloppe, incontournable et vitale pour nombre d’entre nous.
Hors d’Internet point de salut, mais comment en sommes nous venus là?

Par olivier, le 18 octobre 2010

Publicité

Notre avis sur FLUIDE GLACIAL HORS SERIE #52 – Les folies du Net

Les joyeux auteurs de Fluide glacial font le tour du quotidien de nombre d’entre nous. Tweeter, Ebay, Face book, WoW, sites de rencontre et Tchats, addicts de tout poil reconnaissez-vous !!!!
Tout est passé à la moulinette de l’humour corrosif de Chauzy, Léandri, Lindingre ou Bouzard pour ne citer qu’eux.
Vous retrouverez au programme de ce numéro série or spécial Folies du net un sommaire riche et non cliquable, imprimé sur du vrai papier avec des pages qui ne tournent pas toutes seules.
Reportages en direct live de la Silicon Valley, plongée en apnée dans les fantasmes de la célébrité et de la virtualité, rien n’échappe à l’œil averti de ces auteurs, véritables Indiana Jones de l’Internet qui, au péril de leurs synapses en folie vous dévoilerons tout sur la face cachée du Web.

Internet revu à la sauce Fluide Glacial, ça fait rire et sourire, un numéro plein de malice et d’ironie pour pointer du doigt les dérives de ce qui ne devrait être finalement qu’un outil.

Par Olivier, le 18 octobre 2010

Publicité