FLUIDE.G #2 Gribouillages et galipettes

voir la série FLUIDE.G
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

FLUIDE GLACIAL

Genre :

Humour

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Gribouillages et galipettes

Au programme de ce deuxième numéro de Fluide G, le hors série sexy pour les filles, chroniques, enquêtes, romans photos et bandes dessinées alliant humour et érotisme, légèreté et vie quotidienne … à la sauce Fluide glacial bien sûr.

Par Olivier, le 14/02/2011

Notre avis sur l'album Gribouillages et galipettes

Fluide G. persiste et signe un magazine dont la ligne éditoriale pourrait être rire, sexe and fun.
Un magazine pour les filles, mais pas que … (les garçons, vous connaissiez l'expression going commando ?), où l'on retrouve de multiples signatures des deux sexes. Entre la chronique de l'homme pétasse vu par Monsieur Lãm, une petite histoire de la sérénade par Thiriet ou un petit dictionnaire pour bien communiquer en Italie, la culture est au rendez-vous.
La part belle est aussi laissée aux fétichistes de tout poil, aux romantiques et aux bricoleurs, aux explorateurs de tous les instants, aux testeurs de look branchés.
Avec en ce mois de février quelques pages spéciales Saint Valentin, vous aurez entre les mains un magazine que l'on arbore fièrement dans les transports en commun ou qu'on laisse négligemment traîner sur la table du salon pour inspirer ou stimuler son conjoint.
Humour, imagination et dérision sont à la une de ce magazine qui bouscule gentiment les convenances sous la plume ou le crayon de Sibylline, d'Arthur de Pins, de Maïa Mazaurette ou Dupuis et Berberian
Attention, ce trimestriel peut avoir de fâcheuses répercussions sur les trop sérieux et coincés en tous genres !

Par , le

Les albums de la série FLUIDE.G