FLEAU.WORLD
Conception

Matteo et Yitzhak sont deux jeunes informaticiens de génie qui viennent de créer un jeu révolutionnaire au réalisme époustouflant. Seulement voila un jour, alors qu’il ssont en train de fignoler tout ça, l’avatar d’une hacker mexicaine, Xalca, surgit de nul part, poursuivi par l’avatar d’un membre de la sécurité de la CUB, une multinationale de jeu !
La jeune fille est subjugué par le graphisme des lieux, Mattéo l’aide à se débarasser du gars de la sécurité et commence alors une étrange histoire entre eux deux !
La CUB est très intéressée par ces deux jeunes créateurs, ils décident de leur proposer un contrat en or !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur FLEAU.WORLD #1 – Conception

Un album qui se lit assez vite, on a l’impression que Morvan ne s’est pas trop fatigué sur ce coup là. Malgré tout c’est d’une lecture très agréable, un peu compliqué pour comprendre tout les trucs mais avec un peu de pratique du net ca vient vite ! L’histoire est bien rythmé, les perso sont par contre peut être trop caricaturaux ! Et du coup on a du mal à vraiment s’identifier, tellement la psychologie est plus qu’embryonnaire.
De l’efficacité uniquement. Ainsi les amoureux de héros super musclés, de testostéronne débordante et de virilité à la louche devront trouver leur bonheur dans ce premier tome !
Les dessins m’ont tout d’abord paru un peu faiblards, mais là aussi on entre tres vite dans ce graphisme et on y trouve beaucoup de charme, très ambiance jeu vidéo ou BD djeun’s !
A conseiller pour un public vidéo games !

Par FredGri, le 18 décembre 2003

Publicité