FILLES DE SOLEIL (LES)
Les filles de Soleil

Vous avez été bien sage d’acheter trois albums de chez l’éditeur Soleil puisqu’en guise de remerciement de votre acquisition et de votre fidélité, votre libraire préféré vous remettra, en ce mois de février, le dernier volume des Filles de Soleil, le n° 16. Une opération qui a la particularité cette année de donner du volume aux héroïnes de chez cet éditeur puisqu’elles s’exposent en 3D.

Par phibes, le 5 février 2011

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur FILLES DE SOLEIL (LES) #16 – Les filles de Soleil

Nul n’est censé ignorer que février est le mois le plus court de l’année certes, mais également le mois durant lequel la maison Soleil lance son opération commerciale concernant Les filles de Soleil. Aussi, si vous avez démontré que vous êtes un acquéreur éclairé et zélé, votre cabas pourra se voir complété d’un tome inédit lié à la présentation de ces généreuses créatures qui arpentent les nombreux récits publiés par cet éditeur.

Ce 16ème opus reconnaissable grâce à son format à l’italienne et sa couleur jaune pétard est bien sûr l’occasion de mettre en évidence le superbe travail illustratif de nombre d’auteurs dans des styles totalement différents. Toutefois, une particularité de taille est à découvrir qui vous donnera l’avantage de voir différemment les jeunes et belles femmes et de mieux apprécier leurs formes éblouissantes et leur univers. En effet, elles évoluent cette fois-ci en 3D grâce à un procédé aux effets avérés et à l’usage de lunettes spécialisées incluses dans l’ouvrage.

Une opération originale et généreuse cautionnée humoristiquement en premier de couverture par Jean-Louis Mourier qui donne une autre dimension au travail des participants.

 

Par Phibes, le 28 février 2011

Publicité