FEMME FATALE
Volume 3

Le temps a passé et Ebisawa est de retour. Saitou, surnommé "Tiret" se rend alors compte qu’il n’a jamais cessé de l’aimer et petit à petit ils reprennent contact et rallument la flamme passée…

Par fredgri, le 17 septembre 2016

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur FEMME FATALE #3 – Volume 3

Femme Fatale est inscrit comme un Seinen, mais il s’agit avant tout d’une banale histoire d’amour. Un jeune homme a du mal à avouer ses sentiments, et la jeune fille qu’il aime n’ose pas se lancer non plus…
Et très vite, on se rend compte qu’il n’y a d’une part pas grand chose à rajouter à ce schéma de base, mais qu’en plus ça n’est guère passionnant.
Le jeune Saitou est conseillé par ses amis, on se moque de lui, il a même un rival qui ne semble pas prêt à baisser les bras ! Classique de chez classique !

Le scénario reste extrêmement prévisible, avec une montée en tension et des rebondissements que l’on voit venir de très loin. L’intrigue se contente d’alimenter les soubresauts du cœur des deux protagonistes, leurs hésitations, les petits retours l’un vers l’autre. On se perd dans les doutes, les remises en question, et même si l’histoire avance doucement on peine à simplement se passionner pour cette Femme Fatale sans relief !
C’est dommage !

Par FredGri, le 17 septembre 2016

Publicité