FEMME FATALE #3 Volume 3

voir la série FEMME FATALE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

SOLEIL

Collection :

Soleil Manga

Genre :

Amour

Manga

Seinen

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 9782302043268

Résumé de l'album Volume 3

Le temps a passé et Ebisawa est de retour. Saitou, surnommé "Tiret" se rend alors compte qu'il n'a jamais cessé de l'aimer et petit à petit ils reprennent contact et rallument la flamme passée...

Par Fredgri, le 17/09/2016

Notre avis sur l'album Volume 3

Femme Fatale est inscrit comme un Seinen, mais il s'agit avant tout d'une banale histoire d'amour. Un jeune homme a du mal à avouer ses sentiments, et la jeune fille qu'il aime n'ose pas se lancer non plus...
Et très vite, on se rend compte qu'il n'y a d'une part pas grand chose à rajouter à ce schéma de base, mais qu'en plus ça n'est guère passionnant.
Le jeune Saitou est conseillé par ses amis, on se moque de lui, il a même un rival qui ne semble pas prêt à baisser les bras ! Classique de chez classique !

Le scénario reste extrêmement prévisible, avec une montée en tension et des rebondissements que l'on voit venir de très loin. L'intrigue se contente d'alimenter les soubresauts du cœur des deux protagonistes, leurs hésitations, les petits retours l'un vers l'autre. On se perd dans les doutes, les remises en question, et même si l'histoire avance doucement on peine à simplement se passionner pour cette Femme Fatale sans relief !
C'est dommage !

Par , le

Les albums de la série FEMME FATALE