FEAR ITSELF #6 Chapitre 6/7

voir la série FEAR ITSELF
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Chapitre 6/7

Thor a combattu Nul, le Briseur de monde et Angrir, le Briseur d'âme. L'asgardien a vaincu ses deux adversaires, mais il est au plus mal. Steve Rogers et d'autres Vengeurs l'emmènent à Asgard pour qu'il y soit soigné.
Rogers espère aussi convaincre Odin de les aider, mais ce dernier refuse et annonce que la Terre sera la champ de batailles entre son armée et celle du Serpent. Captain America comprend qu'il va devoir mener la résistance seul.

 

Par Berthold, le 05/04/2012

Notre avis sur l'album Chapitre 6/7

La saga se poursuit dans cet avant-dernier numéro.
Fraction nous montre comment Captain America, qui n'a quasiment plus d'espoir, va mener l'humanité pour combattre le Serpent. Tony Stark a lui aussi son plan et le met à jour pour l'affrontement final.
Dans ce récit, Fraction explique pourquoi Spiderman abandonne ses compagnons sur le champ de bataille. Il doit retrouver May Parker.

Le chaos règne. Le lecteur est toujours embarqué dans ce maelstrom. Fraction ne nous ménage guère. Tout comme Stuart Immonen qui, là encore, signe un très bon et beau travail. Quelques scènes valent le détour graphiquement.

De plus, vous pouvez lire des petits récits concernant les Vengeurs des Grands Lacs, Blue Marvel, l'Aigle Américain, Dust et Mr Fear. C'est intéressant, mais pas vraiment emballant.

Vivement la conclusion de cette saga pour voir comment tout cela se termine !

 

Par , le

Les albums de la série FEAR ITSELF