FEAR ITSELF #4 Chapitre 4/7

voir la série FEAR ITSELF
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Chapitre 4/7

Thor est renvoyé sur Terre par son père, Odin. Le vengeur découvre que le chaos s'est emparé du monde. Mais ce qui l'attend à New York, le dieu du tonnerre n'aurait jamais pu l'imaginer. Captain America, alias Bucky Barnes, a été tué par Sin, ou plutôt par son avatar, Skadi.
Steve Rogers est marqué par la mort de son ami et reprend son vieux costume de Captain America. Avec Thor et Iron Man, ils vont se répartir une mission chacun. L'asgardien ira en Antarctique pour affronter le Serpent lui-même. Tony Stark se rend en Oklahoma en espérant pouvoir y rencontrer Odin et Captain America retrouve ses compagnons vengeurs à Manhattan !

 

Par Berthold, le 05/02/2012

Notre avis sur l'album Chapitre 4/7

La grande saga Fear itself se poursuit avec son lit d'actions, de rebondissements et de surprises.
Matt Fraction construit un récit assez fort, puissant et passionnant qui tient bien la route. Il a osé la mort d'un vengeur et peu à peu, va amener quelques changements concernant le destin de certains vengeurs. Iron Man, Thor et Steve Rogers risquent de connaitre de sacrés bouleversements.
En attendant, l'intrigue s'étoffe et garde toujours de son mystère bien que petit à petit, les choses se dévoilent.

De son côté, Stuart Immonen nous séduit toujours autant par son graphisme. Ceux qui ont eu la chance de le croiser à Angoulême, pour le festival, cette année, ont pu admirer "en live" son talent. Ici, il nous enchante et nous stupéfait par la puissance de son trait et sa mise en page. La nouvelle tenue de son Captain America risque fort de vous surprendre.

Pour compléter les dernières pages de cette revue, vous avez droit à quelques histoires courtes qui vous content les origines de Titania, du Fléau, de Sin et de la Gargouille grise. Bon, là, ça fait assez bouche-trou. C'est dommage.

Sinon, on prend plaisir à lire la saga Fear Itself et on attend la suite avec impatience !

Par , le

Les albums de la série FEAR ITSELF