FEAR ITSELF #3 Chapitre 3/7

voir la série FEAR ITSELF
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Chapitre 3/7

Washington.
Captain America, accompagné de quelques Vengeurs, comme La Veuve Noire, le Faucon, Shang-Chi, entre autre, affronte Sin, ou plutôt Skadi, l'une des Dignes depuis qu'elle a trouvé le marteau venu du ciel. Elle a une armée avec elle. Une armée qui donne du fil à retordre aux Vengeurs.

 

Par Berthold, le 08/01/2012

Notre avis sur l'album Chapitre 3/7

Vous n'avez pas peur ? Pas encore ??
Et pourtant... Vous devriez !

Après la lecture de ce numéro, on se demande qui pourra aider les héros. Matt Fraction, dans l'épisode 3 de Fear Itself, fait tomber l'un des héros, un vengeur, un mythe. C'est lors d'une scène d'une rare puissance visuelle et violente que nous allons assister à cette mort. Et là, je pense bien qu'il ne s'en relèvera pas, du coup.
Le suspense de cette saga se poursuit sans faille.
Stuart Immonen, aidé de Wade Von Grawbadger et de Laura Martin, signe de très belles pages sur cette saga.

On trouve aussi dans ce numéro les épisodes 3 et 4 de Fear Itself : The Home Front où les Agents of Atlas sont mis à l'honneur. Bon, faut connaitre et bien aimer les membres de cette équipe pour apprécier leur aventure. Pour ma part, je n'en suis pas un grand fan. Néanmoins, cela se lit plutôt bien.
A noter aussi cette courte histoire qui se se situe à Paris (il faudra lire Marvel Icons 12 pour voir ce qui se passe dans l'épisode d'Iron Man correspondant), on y suit le destin d'une jeune fille nommée Mignonette Gotlib. Gotlib ? Est ce en hommage à l'un de nos auteurs les plus talentueux du neuvième art ?

Un numéro prenant et poignant qui est important pour la suite de l'univers Marvel !

 

Par , le

Les albums de la série FEAR ITSELF